Lundi 14 mai 2012 à 12:37

http://deraison.cowblog.fr/images/22940385011.gif
-"Maman, tu veux quoi pour la fête des mères, je n'ai pas d'idées :/"
-"Que tu réussisses tout dans ta vie, surtout ta vie sentimentale... ça serait mon meilleur cadeau."



 
Et me voilà en larmes, encore. Si elle savait que je ne l'aime plus, que j'en aime un autre. Que je n'imagine plus ma vie sans cet "autre".  Que mon coeur à été plus fort que mon cerveau, que tous mes principes, toute son éducation a été pulvérisé en quelques secondes, par Amour... Que sa petite fille chérie a été infidèle. Et voilà, une fois de plus, j'ai envie de vomir. Je n'arrive plus à manger, ni à dormir. C'est surement ce que je mérite pour le mal que je cause. Je vais encore devoir me forcer à sourire, porter ce masque et faire comme ci j'étais heureuse. Hé you, I'm Happy ! =D...
 
Mettez moi un flingue sur la tempe et décorez les murs avec ma cervelle s'il vous plait ?

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deraison.cowblog.fr/trackback/3185444

 
Créer un podcast