Depuis le 7 Mai j'ai réellement l'impression d'être un zombie. Tout est tellement plus sombre sans lui. Je ne mange plus, ne dors plus, je n'ai goût à rien. Je passe mes journées dans mon canapé à attendre... Je n'ai envie de rien, même geeker ne me tente pas. Mon copain pète un plomb car je ne fais rien dans l'appartement.
 
 
Ici je n'arrive plus à respirer, j'ai besoin d'oxygène mais je n'en trouve pas. 

Demain, je serais dans ses bras. Je vais être à lui jusqu'à Dimanche. J'ai tellement hâte, hâte de me blottir contre lui, d'embrasser ses lèvres, qu'il me fasse l'amour. Je ne sais pas comment j'ai fait pour me mettre dans une situation pareille. Tout ce que je sais, c'est que je suis éperdument amoureuse de cet homme alors que je suis avec un autre. Je vais profiter de chaque seconde de ce week end, savourer chaque instant dans ses bras et surtout ne rien regretter. Je réfléchirais à la séparation une fois dans le train, une fois qu'il sera loin de moi. Je ne savais pas qu'il était possible d'être aussi dépendante d'une personne. C'est juste affolant.

J'ai essayé de parler avec ma mère hier, de lui dire que je n'avais pas le moral et que j'aimerais prendre un appartement seule, un petit studio près de mon école. Juste lui dire que dans mon couple, ça ne va plus. Mais elle ne veut rien entendre, elle me reproche de la rendre malade et elle pense que je suis contente de moi, contente de la rendre malheureuse, de la décevoir, de la voir perdre du poids et ne plus dormir car elle a raté mon éducation. Elle m'a donc dit qu'elle ne voulait rien savoir, que je n'avais pas d'argent et que je suis une ratée. Enfin... plus exactement : "Tu me dégoutes, comment tu oses penser le quitter ? C'est un mec parfait ! Tu n'es qu'une gamine, tu es instable. Tu vis dans un conte de fée ma pauvre fille. Je ne veux plus rien entendre. Je ne te considères même plus comme ma fille, tu es juste qu'une petite garce qui a profité de lui. C'est hors de question que tu quittes l'appart !" 

Et elle a fini par me faire jurer sur l'honneur de mes grands parents que je ne quitterais pas mon copain, ni l'appartement. Je l'ai fait. Pourquoi ? Dans mon monde on ne trahi pas sa famille. L'Amour n'a pas d'importance. Je dois quitter celui que j'aime. Mais c'est au dessus de mes forces. Je suis qu'une petite égoïste. Pour l'instant ma relation restera secrète. Ma seule solution est de faire 1000 km pour quelques jours, tous les mois ou tous les deux mois.

Je sais que tôt ou tard, on va devoir se dire adieu. Alors autant profiter de ces moments magiques. Si on pouvait être ensemble, notre relation serait juste parfaite, ou presque. Il est ma moitié, j'en suis sûre. Je pourrais au moins dire que je suis une des rares personnes qui a rencontré son âme soeur