Lundi 14 mai 2012 à 6:47

http://deraison.cowblog.fr/images/23092395051.jpg
  J'aimerais tellement qu'il soit là cette nuit, qu'il me prenne délicatement les mains, me regarde avec ses yeux remplis d'amour, colle mon corps contre son torse et me souffle doucement de ne pas m'inquiéter. Sentir son coeur battre à toute vitesse contre moi, savoir qu'il me désire et que je suis devenue indispensable à son bien-être. J'ai besoin de savoir  qu'il est là, qu'il ne me laissera pour rien au monde, que je suis un morceau de son avenir. Que même si on doit attendre 3 ans pour vivre cet Amour au grand jour alors... On attendra. Je sais que c'est lui, qu'il est le bon. Je n'avais juste jamais ressenti ça pour personne. J'ai pourtant déjà été amoureuse, j'ai déjà été en relation sérieuse pendant plusieurs années mais là... cela sonne comme une évidence. Comme si ça avait toujours été lui. Comme ci il m'était indispensable depuis toujours, et que ma vie, sans lui, avait été fade et dénué de sens jusqu'à présent.

  Je sais pourtant au fond de moi, que cette histoire d'amour est tout simplement impossible. La réalité me rattrape, me fait peur. Très peur. Je ne peux me passer de lui et pourtant je ne peux pas l'avoir. On veut se prouver le contraire mais ma vie, ma famille, ils me rattraperont toujours. Je sais que je vais devoir renoncer à ses bras, ses caresses, son regard, sa voix... Renoncer à lui. Je ne sais pas comment m'en relever. Je ne sais pas comment me dire que c'est la vie et que de toute manière cet homme je ne le mérite pas. Je ne suis rien d'autre qu'une enfant à la recherche d'un bonheur que je ne peux avoir. C'est triste.


Et bien que profondément meurtrie et en théorie vouée au spleen pour l'éternité, je me surprenais à me sentir heureuse

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deraison.cowblog.fr/trackback/3185408

 
Créer un podcast