Lundi 14 mai 2012 à 1:15


Je te cherche dans mon lit tous les matins
J'ai besoin de tes yeux, j'ai besoin de
Ton souffle sur mes lèvres, ta main dans la mienne
Rentrer dans ton rêve, que tu me dises que tu m'aimes

Ce matin, j'ai pris ma guitare, juste pour te dire
Que je ne veux plus jamais te voir partir
Tu me complètes, tu me révèles, tu me sublimes
Quelle absurdité d'être illégitime

Déraison, déraison
Sors moi de cette solitude
Déraison, déraison
Cette situation est absurde

Je tends les bras mais tu n'es pas là
J'ai besoin de toi, du son de ta voix
Pourquoi ?
Cette situation est absurde
Viens dans mes bras et dis moi tout bas
Que toujours ce sera toi et moi
Dis-moi...
Cette situation est absurde

Je préfère être malheureux plutôt que tu le sois mais cette
Distinction n'a pas vraiment lieu d'être
Depuis qu'on se connaît, je n'ai plus peur de rien
Ton bonheur est la seule condition au mien

Chaque seconde passée loin de toi est du temps perdu
Chaque minute passe comme si je ne respirais plus
Chaque jour est une étape avant de te revoir
Le temps renforce mon amour et mon espoir

Déraison, déraison
Qu'est ce que tu as fait de ma vie ?
Déraison, déraison
Reviens vers moi, je t'en supplie

Je tends les bras mais tu n'es pas là
J'ai besoin de toi, du son de ta voix
Pourquoi ?
Cette situation est absurde
Viens dans mes bras et dis moi tout bas
Que toujours ce sera toi et moi
Dis-moi...
Cette situation est absurde

Je tends les bras mais tu n'es pas là
J'ai besoin de toi, du son de ta voix
Tu es ma victoire, tu es mon combat
Tu es mon espoir, la moitié de moi
Tu es mon envie et tu es ma vie
Mon égérie et mon seul souci
Tu es mon unique obsession
Le seul fruit de toute ma passion

C'est dans tes yeux que je veux me perdre
Tu es la seule richesse que j'ai à perdre
Tu es dans toutes les filles que j'ai aimées
Tu es devenue ma seule vérité

Cette situation nous tue tous les deux
Cette absurdité nous rend malheureux
Je veux...
Me voir dans le brun de tes yeux

Tout autour, le monde n'existe pas
Tout ce qui compte, c'est toi et moi
Dis-moi...
Dis-moi qu'on s'en sortira.




Je ne te remercierais jamais assez pour cette chanson. Je l'écoute en boucle, souvent en larmes. Tu me manques, j'ai énormément de chance de t'avoir. On s'en sortira, ça c'est sur. 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ecrire un message









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deraison.cowblog.fr/trackback/3185379

 
Créer un podcast