http://deraison.cowblog.fr/images/Brest.jpg

Parlons de « Lui », Oui il ne faut pas se leurrer, ce blog est avant tout un défouloir de pensées qui m’encombrent l’esprit et la plupart de ces maux sont liés à « Lui », celui dont je suis tombée amoureuse. Ça a commencé il y a peu de temps, pourtant j’ai réellement l’impression que cela fait des décennies que je le connais. Ces quelques jours près de lui, si loin de chez moi, m’ont fait prendre conscience que je ne peux pas continuer à être un fantôme,  me contenter de survivre,  être le petit modèle parfait que ma famille a créé. Je suis seulement devenue un spectre, ils ont réussi à me faire oublier Qui je suis, et ce que je vaux.

« Lui » il m’a ouvert les yeux, il me prouve chaque jour que je suis essentielle, que moi aussi j’ai le droit au bonheur.  Il est la meilleure chose qui me soit arrivée…
Et en même temps, il est la pire. Avant lui j’avais simplement baissé les bras, ma vie était facile, mais fictive. Je restais des heures sur mon ordinateur ou devant ma console, dans un appartement avec un homme que j’apprécie mais, que je n’aime plus.  Je me contentais d’une vie médiocre, une petite vie bien rangée, une fille de bonne famille qui a des principes. Comme… la fidélité.  Oui autant être honnête, ma relation avec « Lui » est illégitime. Je ne suis rien d’autre qu’une petite sal*pe qui mène une double vie : celle qu’on m’impose et celle que je souhaite vivre au grand jour…

 

 

Je suis donc une traînée, j’ai bafoué une valeur importante à mes yeux par Amour. Mais je ne peux pas dire que je regrette ce que j’ai fait, ca serait un mensonge. Non, je ne me suis jamais sentie aussi complète, aussi vivante que dans ses bras, dans son lit, son souffle chaud sur ma nuque. Je ne regretterais jamais aucun moment passé avec « Lui ». 

 

Malgré la distance et la situation, depuis qu’il est là, le reste m’importe peu.

 

[Allez pétasse, retourne souffrir en silence.]