Dovahkiin, notre petite chattehttp://deraison.cowblog.fr/images/Dovah.jpg [- Final Fantasy X- To Zanakand-]

   Déjà un mois que je n'ai pas posté dans ce blog, c'est normal...  Je viens seulement de rentrer. Oui, je devais partir seulement trois jours, trois pauvres petits jours chez des amis communs mais je n'ai pas eu le courage de rentrer chez moi, enfin... Je ne sais pas si je peux appeler cet endroit mon "chez moi". Je n'ai plus de "Chez Moi". Que ce soit Brest, Rennes, Strasbourg, Paris, Lyon,... Je suis bien tant qu'il est là. Le reste est secondaire.

J'ai donc pris le "mauvais" train...

    J'ai encore du mal à y croire, JE suis importante à SES yeux, wow... ça me semblait juste improbable. On a profité de chaque moment pendant un mois, et j'ai tellement de souvenirs en tête que ce soit des souvenirs plutôt... d'amour comme parler de notre futur mariage, le moment où il m'a offert le double des clefs de son appartement, choisir les meubles à deux, l'adoption de notre petite chatte, notre premier restaurant où j'ai découvert des spécialités de chez lui,... Ou que ce soit des souvenirs plus simples  tel que de "jouer" à
Ouverture-Facile ensemble, lui faire découvrir Fairy Tail, l'écriture de mon premier podcast, jouer à Mortal Kombat et le voir s'énerver parcequ'il perd, le forcer à regarder Twilight,...ou tout simplement être ensemble : nos délires, nos coups de gueule, nos larmes,... En un mois, on s'est construit un univers bien à nous. Je n'ai jamais été aussi sûre de moi. Je l'aime ! Je veux qu'il devienne, par la suite, le père de mes enfants.

C'est LUI, je le sais, c'est inexplicable.

    Je suis rentrée aujourd'hui, bien déterminée à arranger les choses (même si je ne sais pas encore de quelle manière exactement)... Je quitte mon copain, c'est officiel. Il sait que je suis tombée amoureuse d'un autre, et qu'il ne peut pas rivaliser contre cet Amour. Ca lui a brisé le coeur, mais je ne veux pas rester avec lui. Il rencontrera certainement quelqu'un qui lui correspondra mieux, je lui souhaite réellement de rencontrer sa moitié, malgré ce qu'il pense pour le moment, ce n'est pas moi.
Pour l'appartement, c'est problématique. J'aimerai le garder parceque les 3/4 des meubles se sont les miens, même plus. Maintenant, il faut que j'arrive à le convaincre gentiment de partir... Ca risque d'être plus difficile. Mais ça reste ma seule solution car je n'ai ni les moyens de déménager, ni la possibilité de bouger mes meubles... seule.
Dernier problème mais celui qui me fait le plus de mal, ma famille. Que dire ? Il n'y a plus grand chose à dire. Avec ma mère c'est pire qu'avant. J'ai appris qu'elle avait une maladie grave et que c'est surement dû au stress alors... ça me retombe dessus. D'ailleurs j'ai hâte d'être demain, enfin... dans quelques heures. Fête des pères... YOUHOU !! Mes parents et mes 2 frangins/frangines attendent que ça depuis 1 mois pour me tomber dessus. Je vais devoir passer une journée entière à me justifier, alors que... bah... je ne peux pas me justifier car je n'ai aucun argument rationnel à apporter.
 
    Les choses s'améliorent peu à peu. C'est difficile mais il m'a permis de prendre conscience de certaines choses, de faire un travail sur moi-même et de reprendre ma vie en main. J'ai décidé de faire ce que je voulais réellement et ce que je veux, c'est être avec  Lui. Peu importe les conséquences, même si ma famille me laisse à cause de ça, c'est qu'ils n'ont pas compris ce que je ressens réellement pour cet homme. Vivement que je règle tout ça, que je retourne dans ses bras le plus rapidement possible.


Tu me manques.